Bien vivre sa retraite au Portugal
____

Conseil en installation

MYSILVERWAY vous accompagne tout au long des différentes étapes de votre projet d’installation au Portugal pour votre retraite : de la préparation de votre départ, à la mise en œuvre et au suivi de votre projet immobilier jusqu’à votre installation sur place. Sur tous les sujets : immobilier, santé, fiscalité, retraite, formalités administratives et statut RNH nous définissons précisément vos attentes et vous apportons conseils et solutions « clé en mains » en fonction de vos besoins et de vos contraintes.

Investir au Portugal
____

Accompagnement investissement immobilier

Vous souhaitez investir au Portugal ? Notre excellente connaissance du Portugal, de son marché immobilier et de ses acteurs, nous permet de conseiller les investisseurs européens qui souhaitent diversifier leurs actifs au Portugal. Nous prenons en charge votre recherche de bien ou programme immobilier à Lisbonne ou en Algarve et coordonnons l’ensemble des démarches administratives et financières de l’opération (mise en relation avec nos partenaires juridiques, banques pour le financement, société de gestion locative…).

Vivre au portugal immobilier Lisbonne Algarve

Vivre au Portugal
___

Le Portugal qui a beaucoup souffert de la crise commence peu à peu, grâce aux différentes mesures prises par le gouvernement, à redresser son économie. Avec de nombreux atouts pour lui : un climat idéal toute l’année, une tranquillité et une douceur de vivre, des habitants accueillants, un coût de la vie de plus de 30% inférieur à celui de la france, sans oublier sa fiscalité avantageuse, le Portugal devient la destination préférée des retraités français mais pas seulement !
Le Portugal attire de plus en plus d’investisseurs étrangers, européens, brésiliens mais aussi de jeunes actifs, entrepreneurs ou salariés.

EN SAVOIR PLUS:

L’immobilier au Portugal
___

Le marché immobilier Portugais connait un regain d’activité depuis 2013, soutenu par plusieurs facteurs notamment: les nombreuses réformes structurelles mises en place par le gouvernement (fiscalité, marché de la location, marché du travail…), une forte augmentation de la demande étrangère et une fiscalité incitative en faveur de la réhabilitation d’anciens immeubles. Aussi, l’importance du tourisme au Portugal (14 millions de touristes en 2013) renforce les besoins en terme locatifs et contribue à développer l’économie locale.
L’offre immobilière au Portugal présente d’excellentes opportunités.

EN SAVOIR PLUS :

Une fiscalité attractive
___

Depuis 2013 le gouvernement Portugais à mis en place le Régime Fiscal de Résidents Non Habituels (statut RNH) pour attirer les investisseurs et redynamiser son économie.

Ce régime fiscal est particulièrement favorable puisqu’il permet aux retraités du secteur privé de jouir d’une exemption totale d’impôt sur le revenu sur une période de 10 ans.

Aussi, dans le cas d’une expatriation au Portugal vos revenus de capitaux mobiliers (intérêts et dividendes) seront également imposés dans votre nouveau pays de résidence.

EN SAVOIR PLUS :