Autour de Lisbonne

Lisbonne est non seulement la capitale et le cœur de l’économie du Portugal, mais aussi une des villes les plus dynamiques du pays en terme de culture et d’économie.
C’est une ville charmante de par la multitude de ses quartiers, de son architecture, et de sa lumière si caractéristique ; très ensoleillée, Lisbonne présente des températures qui restent très douces, même en hiver.

La vie y est à la fois tranquille et dynamique selon les quartiers et les heures du jour.
Lisbonne offre une qualité de vie élevée.
La plage est accessible à 20 min en voiture ou en train depuis le centre ville.

Aussi, de nombreux français se plaisent à vivre en périphérie de la ville, dans l’une des villes situées le long du Tage ou de l’autre coté du fleuve.

Depuis Lisbonne, sur la route de Oeiras (20min) jusqu’à Cascais (30 min), en suivant la route principale – appelée Marginale- vous pourrez trouver de jolies maisons avec piscine et vue sur le Tage ou l’Océan, non loin de toutes les commodités, commerces, activités, loisirs (sorties bateau, golf, shopping, ballades, restaurants de bord de mer …)

La Péninsule de Setúbal

La péninsule de Setúbal est la région située au sud de Lisbonne de l’autre coté du pont Vasco da Gama à env. 35-40min de Lisbonne. C’est un région encore un peu sauvage, ou règne douceur de vivre et authenticité. Avec ses plages de sables blanc et ses paysages à couper le souffle, Sétubal ou Sesimbra sont de bon compromis pour les amoureux de la nature, recherchant calme et tranquillité tout en étant proche du dynamisme et des facilités de Lisbonne.

Enfin, si vous choisissez de vivre à Lisbonne ou dans les villes aux alentours, sachez que la ville est très bien desservie avec des vols réguliers vers les principales villes françaises et d’Europe.

>> En savoir plus sur l’immobilier dans la région de Lisbonne

Se connecter